InfoCollective en visio - APPRENTISSAGE > Employeurs

Le lundi 28 février 2022 à 14:00

Choisir de recruter un apprenti en travail social, c’est se donner les moyens d’accompagner un futur professionnel, tout en répondant aux besoins du métier.

Crée en Janvier 2021, le CFA de l’ITS Pierre Bourdieu est votre interlocuteur unique pour toutes les demandes relatives à l’apprentissage. L’équipe vous accompagne dans le recrutement de votre futur apprenti en travail social. 

Véritable partenaire des employeurs du secteur social, le CFA de l’ITS Pierre Bourdieu met à votre service les compétences d’une équipe dédiée et l’expertise de plus de 60 ans de formation au service des travailleurs sociaux. L'ITS travaille main dans la main avec les partenaires employeurs pour ajuster au mieux son offre aux besoins du terrain.

Choisir de recruter un apprenti en travail social, c’est se donner les moyens d’accompagner un futur professionnel, tout en répondant aux besoins du métier. Recruter un apprenti, c’est lui apprendre les techniques et valeurs du métier, et la culture de votre structure. C’est aussi renforcer et valoriser vos équipes , faire face à la pénurie de candidats, tout en bénéficiant de dispositifs d’accompagnement et financiers avantageux.

LES DIPLÔMES CONCERNÉS PAR L’APPRENTISSAGE À L’ITS PIERRE BOURDIEU

Formations de niveau 3 (BEP/CAP) : 

Formations de niveau 4 (BAC) :

Formations de niveau 6 (Licence) :

ITS Pierre Bourdieu

AURION INFOAD WEBSERVICE